mardi 20 octobre 2009

mes 21ans

     Jusqu'à présent, je n'ai jamais fêté mon anniversaire sur une aussi longue période et avec autant de personne ; ça a été tout simplement super !!! XD

     Dimanche 18, je me suis réveillée en fin de matinée après un bon repos pour me remettre de Yokohama ; repos qui m'a fait énormément de bien, je l'avoue. Après quelques heures à Shimo kitazawa afin de découvrir un peu le lieu "tant" fréquenté par les jeunes tokyoïtes et histoire de faire quelques courses, je suis rentrée en ayant pour mission de faire le plus de devoirs possible afin de passer du bon temps en début de semaine sans stresse. Finalement, je n'ai pas pu finir tout ce que j'avais à faire, mais j'avais fait le plus important. Jûn, une coréenne qui vit dans le même appartement que moi venait d'apprendre par une autre colocataire que mon anniversaire est le 19 octobre. Celle-ci, qui adore faire des pâtisseries et qui d'ailleurs est dans un club de pâtisseries de Meiji m'a donc préparé un petit gâteau le soir même car je lui avais dit que le 19 j'avais déjà prévu quelque chose en fin de journée. Moi qui déteste tout ce qui a une texture de crème dans les gâteaux, j'aurais pu avoir du mal à finir ma part ; finalement, ça a été plutôt bon, et puis de toute façon, avec le mal qu'elle s'était donné pour me le préparer le soir même, ça m'a tellement touché que je n'aurais jamais pu laisser un seul morceau de gâteau.

PA180076

     Jûn me propose de faire du shopping le lendemain avec d'autres colocataires ; ça tombe bien, je devais justement acheter un cadeau d'anniversaire pour quelqu'un lol. On se donne donc rendez-vous le lendemain matin pour faire les soldes à Shibuya et Harajuku dès 9h30. Vers 16h je rentre chez moi histoire de me préparer et prendre des affaires, puis je rejoins vers 17h (avec 20 toutes petites minutes de retard...) une certaine personne à Shibuya. Après un peu de shopping, (pour moi cette fois-ci :) hihi), on décide de faire quelques courses, louer quelques films afin de passer ma soirée d'anniversaire. :D Le repas fut simple et léger (ouf!!) et cette fois-ci mon "gâteau" d'anniversaire (qui en fait était une tarte aux fruits car j'ai du mal avec les gâteaux crémeux, surtout made in Japan) fut tout simplement DE-LI-CIEUX. Ce fut donc une très bonne soirée d'anniversaire... ;)

PA190094

     Le lendemain, sans grand étonnement, je me lève vers 8h : l'heure où, en temps normal, je prends le train pour arriver en cours à 9h avec un seul changement de train. Cette fois-ci, non seulement je me suis levée vers 8h, mais en plus j'avais trois trains à prendre. Je me suis non seulement rendormie après avoir entendu sonner mon réveil, mais en plus je n'ai pas capté que Sarah m'avait appelé (car normalement, nous prenons le train en groupe le matin). Je ne sais pas comment, j'ai pris mon premier train vers 8h10, et je suis arrivée vers 9h ; la prof et la majorité des autres étudiants étaient également en retard !!! ouf !! :D

     Au dernier cours de la journée, un cours de marketing genre, j'apprends que pour ce cours, nous n'avons pas d'examens ! Yoshhhhhhhhhhh !!! :D (un cadeau d'anniversaire de la part de Meiji ?... lol). On arrive donc dans l'appartement de Rei vers 20h30 pour ma soirée d'anniversaire à la cité universitaire :D
Pas tout le monde n'a pu venir, mais la soirée a été SUPER ; super ambiance, supers gâteaux et supers cadeaux (notamment des vêtements visu et goth lolita que je pense ne jamais oser acheter, et encore moins porter lol mais je suis bien obligée, en plus ce week end je vais au festival de visual kei et j rock avec Shou !!! :D lol

PA200158

PA200190

 

     Bref, mon anniversaire de 3 jours a été vraiment, vraiment sympa, je pense que je ne l'oublierai jamais lol

 

Posté par Linkingtasy à 07:38:00 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur mes 21ans

    =D!!!

    Ouahhh tous les gâteaux ont l'air trop bonnnnnssss !!
    C'est clair que ça a du être super un anniversaire de 3 jours ^^ !
    Bisous et prend soin de toi ^^

    Posté par Sarah, jeudi 22 octobre 2009 à 01:17:05 PM | | Répondre
  • Joyeux anniversaire

    Joyeux anniversaire cocotte ! J'ai pensé à toi mais mon ordi n'a pas voulu se connecter à internet !
    N'empêche j'en mangerai bien quelques bouts de tes gâteaux tellement ils ont l'air bon (j'avoue que celui à la crème m'inspire pas trop...mais les autres HUM). En attendant mon anniv, j'ai déjà du mal à aider mes colocataires à finir de manger celui de l'anniv de ma colloc slovénienne (un gâteau énooooorme genre pièce montée, un côté fruit et un côté chocolat). Bisous

    Posté par Angélyne, lundi 26 octobre 2009 à 07:31:55 PM | | Répondre
Nouveau commentaire