lundi 1 février 2010

雪だね・・・。

     J'ai fini mes exams et rapports la semaine dernière.

     Je regarde par la fenêtre... ... il neige.

     Ca fait environ 5 mois que nous sommes arrivés, et certains partent déjà...
Eh oui, aujourd'hui, je me suis réveillée vers 10h15 alors que j'avais prévu de me lever vers 8h car une amie japonaise devait passer chez moi à 10h. "Heureusement", lorsque je me suis réveillée, j'ai reçu un mail d'elle me disant qu'elle aurait environ 30 minutes de retard... LOL.

     Vers 12h30, je suis allée à mon université pour les fêtes de fin d'année/semestre d'échange des étudiants étrangers. Nous n'étions pas aussi nombreux que pour la fête de fin d'année(/Noël) de décembre, mais bon, c'était sympa. Depuis vendredi je suis un peu malade, alors je suis rentrée vers 16h, assez tôt donc. Nous avons eu droit à plusieurs discours (profs, étudiants, etc.) puis, pour les étudiants rentrant chez eux, leur certification, et pour tous, les résultats de japonais du dernier semestre avec quelques photos etc. lol

     Pendant la fête, j'avais pas vraiment l'impression que quoique soit changerait après les vacances, mais après avoir dîner, une amie taiwanaise, qui rentre aussi ce mois dans son pays, est venu chez moi. Nous avons discuté, et là j'ai vraiment réalisé que pas mal de gens avec qui j'étais devenue proche allaient bientôt partir. Bien Sûr, il serait sûrement facile de se revoir un jour, mais les occasions seront sûrement peu nombreuses... lol.

Bref, il a pas neigé depuis septembre, et de tous mes autres séjours à Tokyo, c'est la première fois qu'il neige.

C'est si beau et si triste, surtout pour aujourd'hui.

Posté par Linkingtasy à 12:34:00 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 雪だね・・・。

Nouveau commentaire